Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funny-noisE
Funny-noisE
  • Salut a tous, amoureux de la musique punk et métal !On a décidé de faire ce blog pour nous faire connaitre et pour vous montrer ce que l'on sait faire ! Si vous voulez ecouter notre son , envoyez moi un mail a thofas@aol.com . Bonne visite ! rock'n'roll !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 novembre 2004

Salut a tous !

Salut les jeunes ! Bon alors vous êtes bien sur le blog du groupe qui va vous donner des frissons partout et vous montrer ce qu'est la vrai musique : Funny noisE ! Sur ce site bous allez trouver des photos des news et , j'me repete mais y faut bien , envoyer moi des mail a thofas@aol.com si vous voulez écouter ce que l'on vaut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bah ca l'fait bien cette histoire j'ai hate d'ecouter previens moi des que je peux avoir un petit peu à écouter ;)<br /> c'est bien cool en tout cas il y a bonne ambiance en repet' a ce que je vois <br /> <br /> aller continuez bvien @pulse!!<br /> <br /> low
G
not miss u too but miss u all!
G
heey!<br /> here's giulia..je suis en train d'essayer a ècrire en francais...mais c'est trop difficile pour moi!!! DON?T LAUGH AT MY MISTAKES!<br /> Mais...il n'y a pas de comentaires!!! Pourquoi?!<br /> ok...qu est-ce que je peut ècrire?!? <br /> je ne sais pas...! <br /> je vous manque (how can i say i miss u too?? something like that?! i know it's wrong but...let's try!)<br /> kissess!<br /> GIULIA<br />
Publicité